Rachat de crédit : faites racheter vos crédits en toute sérénité

Libfi vous accompagne dans vos démarches de rachat de crédit. Nous avons créé cette catégorie pour vous renseigner sur cette démarche qui peut vous changer la vie. En effet, la charges de crédit à supporter peuvet s’avérer trop importantes à la suite d’un évènement imprévu (changement professionnel, investissement auto, naissance...). Le rachat de crédit peut vous permettre d’alléger vos charges de remboursement de crédit.

Tous les articles sur le rachat de crédit

le rachat de crédit: réaménager vos prêts

     Le rachat de crédit est méconnu et jouit d’une image négative. C’est pourtant un outil indispensable si vous n’arrivez plus à faire face à vos remboursements à la suite d’un évènement fortuit (licenciement, naissance, charges imprévues…).  Les banques le proposent à leurs clients mais des conditions doivent être respectées pour pouvoir en bénéficier.

     D’autres organismes spécialisés proposent le rachat de crédit souvent à un taux légèrement supérieur mais accompagnent dans cette démarche plus de foyers en difficultés que les banques. Ces organismes ont pour vocation à alléger vos charges de crédit : ils englobent l’ensemble de vos crédits et ils augmentent la durée de remboursement pour que la charge mensuelle diminue.

     Cette solution peut vous sauver de l’interdiction bancaire et de la commission de surendettement. C’est une solution méconnue qui mérite de l’être, il ne faut surtout pas hésiter à solliciter un organisme de rachat de crédit avant que la situation devienne critique.